Dominique Faure en soutien des candidats gardois du Parti Radical aux Municipales 2026

Lire l’article sur La Dépêche

Le Parti Radical du Gard a accueilli à Nîmes Dominique Faure, l’ancienne ministre, qui brigue le poste de présidente du parti.

Ils étaient une cinquantaine, réunis au Carré Jazz de Nîmes, pour participer au débat public consacré à l’avenir des collectivités, organisé par le parti Radical du Gard. L’occasion également de présenter les têtes de listes locales aux élections municipales de mars prochain.

Raphaëlle Dorlhac de Borne candidate à Nîmes

Pour la cité des Antonin, c’est Raphaëlle Dorlhac de Borne qui sera tête de liste. La Nîmoise de 36 ans et maman de deux enfants baigne dans la politique d’aussi loin qu’elle se souvienne. "J’ai de tout temps entendu parler de politique chez moi, notamment avec ma grand-mère, et cela m’a toujours profondément intéressée". C’est par passion pour la politique également que la jeune femme décide d’embrasser une carrière dans la fonction publique et de devenir inspecteur du travail. "Un métier qui me permet d’appliquer les politiques publiques".

Précédent
Précédent

Le Parti Radical de Côte-d’Or se projette vers l’avenir lors d’une soirée d’échanges

Suivant
Suivant

OPINION. « Le Parti Radical : et si la solution était sous nos yeux ? », par Dominique Faure, ancienne ministre des Collectivités territoriales et de la ruralité